lundi 11 juin 2012

p'tite histoire

Salut, Et voici une petite histoire, c'est la première, soyez indulgent! et comme je n'ai pas encore de tablette graphique et que je n'avais pas envie de passer par l'étape du scanner, c'est dessiné avec la souris directement! mais un jour j'aurais peut-être une tablette. Bonne lecture! Taloux

7 commentaires:

  1. C'est genial !! j'adore ... je trouve que Didier te ressemble!

    RépondreSupprimer
  2. excellent!! je me suis bien marée et effectivement je trouve aussi que didier te ressemble

    RépondreSupprimer
  3. Alors, puisque c'est la première, petit conseil pour la suivante: DE GROSSES FLÈCHES pour la navigation, stp :) Avec la souris, c'est sans doute cool, mais quand on utilise un stylet, il faut être précis pour cliquer au bon endroit. La navigation devrait être la plus discrète possible et ne pas perturber la lecture. Voire, permet la navigation au clavier: y'a même rien à pointer, suffit de presser une même touche.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos commentaires, je vais voir ce que je peux faire pour les flèches, avec le logiciel que j'ai, je ne suis pas sûr que cela se change.

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant! Très bien fait!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur qu'avec ce patron, tu n'es pas prêt d’être riche.
    Malgré le manque de tablettes ça rend plutôt bien.

    RépondreSupprimer